vendredi 1 janvier 2016

Les sorties bédé que j'attends avec impatience en janvier



La seule série de fantasy en bédé que je suis encore, parce que l'univers créé par Lupano est original et intrigant en diable. Ce Tome 3 devrait être le dernier - et c'est bien dommage. Vous pouvez lire ma critique du Tome 1 ici



Je ne me lasserai jamais des aventures de la famille Verdelaine. On me les raconterait sous forme de série télé ou de film que je serais ravie de me les refaire une Xème fois. En attendant, je trouve que Cati Baur a parfaitement su donner un visage aux héroïnes des romans de Malika Ferdjoukh. Vous pouvez lire ma critique du Tome 1 ici et celle du Tome 2 .



La série jeunesse que j'ai recommandée à des dizaines de parents, dont les enfants ont tous été enchantés par les aventures de la jeune détective. Vous pouvez lire ma critique du Tome 1 ici, celle du tome 2 .



Boulet me fait rire comme personne d'autre, et m'écrier "Putain mais c'est EXACTEMENT ça" plus souvent que personne d'autre. En plus, il est adorable en dédicace. J'avais écrit une critique du Tome 6 ici

Et vous, des sorties que vous attendez avec impatience en ce mois de janvier? 

2 commentaires:

  1. Cécile de Brest1 janvier 2016 à 10:24

    Pareil : j'attends avec impatience le dernier carnet de Cerise !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tellement de sorties de mangas que les lister serait inintéressant, mais j’attends avec impatience Underwater : Le village immergé de Yuki URUSHIBARA (Mushishi)chez Ki-Oon et Le Monde de Ran d’Aki Irie (L’école bleue) chez Black Box.

    RépondreSupprimer